Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
13 septembre 2016

Mini Toi & Moi

Bonjour à tous!!

Revoilà enfin du scrap!! Vendredi dernier, c'était la rentreé pour les Ateliers de Carolice (association où je vais scrapper). Nous avons repris avec un mini de Karine Cazenave Tapie. J'ai personnalisé avec des mask et des tamponnages, pour féminiser un peu le kit, assez masculin. Au final, c'est un mini album qui sent bon l'été, et va très bien avec les quelques clichés de nos vacances à la mer.

La couverture, assez simple  :

mini couv

Une fois ouvert, la partie gauche est constitué de petits cadres, celui du bas s'ouvre pour révéler une photo supplémentaire. J'ai limité à deux cadres, alors que le modèle original, prévoit en plus un petit accordéon de photos.

mini 1

La partie droite est composée de deux livrets :

mini 3

mini 4

mini2

En tout, 25 photos de différentes tailles se cachent dans cet écrin.

A très vite, pour un peu plus de scrap!! enfin!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette :)
Répondre
M
Superbe ce mini.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
$
Wahoo ! J'adore tous ces petits détails interieur (qui s'ouvrent, encadrés etc).<br /> <br /> Tres beau mini
Répondre
S
un tres joli mini !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité