Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
26 octobre 2016

OUPS... j'ai plagié...

Hello!!!

Faute avouée, à demi pardonnée ...

Et oui j'ai copié, les petites dames de Cécile Hudrisier qui sont trop choux!!! Tout à commencé avec une envie de tenter des coquelicots à l'aquarelle, en cherchant l'inpiration sur pinterest j'ai trouvé ce modèle (à gauche), épinglé depuis longtemps (formats cartes postales)

Aqua poppys

Puis un second...

Pour l'automne, je n'ai copié que la demoiselle, une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps... Je voulais donner un esprit un peu carnet de voyage, pas sûre d'être allée au bout de mon idée, mais ça me plait bien!!

aqua automne

Du coup, une visite sur son blog et j'ai fait le printemps!!

aqua printemps

Histoire à suivre...

Merci pour vos visites et vos encouragements!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis fan fan fan !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est superbe
Répondre
M
Oh, j'adore ! Vite montre nous la suite. C'est magnifique, tu as fait des progrès en aquarelle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie illustration, bien réalisée, Bravo!
Répondre
L
Très réussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité