Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
15 février 2017

Mini cadre "Souvenirs"

Bonjour à tous,

Voici un mini commencé en octobre 2013, sous l'égide de Nathmaël, dans la Drôme.

Il est composé d'un cadre à cases, monté et décoré par nos soins :

Le cadre avec le mini :

cadrerempli

puis vide :

Cadre vide

 

et maintenant le mini, avec la série de photos, faites par à la maternité :

cad1

cad2

cad3

cad4

Et enfin quelques détails, du cadre et de la couverture, pour que vous puissiez admirer le sens du détails que Nathmaël met dans ses créations :

kddet4kdet1

 

Kdet2kdet3

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder cette réa, qui aurait du ête finie, il y a bien longtemps...

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite merveille !!! un très joli écrin pour de tres belles photos!
Répondre
M
Ah !!! Oui !!! C'est MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Comme c'est beau !!!!!!!!!!!! Quel beau travail !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
F
C'est splendie,, un magnifique travail pour cet événement.<br /> <br /> Bisous Natou
Répondre
M
C'est superbe. Un superbe écrin pour un bel événement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité