Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
11 juin 2017

Mini "Bijou"

Bonjour à toutes!!

Que ça fait longtemps que je n'ai posté quoi que ce soit, ici...

Il y a quelques Weekend de ça, j'ai fait une crop avec mag de Rose Anis. le projet, Mini Bijou.

Voici ma version, je me suis approprié quelques éléments, comme la touche de rose, la touche de distress appliqué au mask.

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

Merci pour le coup d'oeil!!

A bientôt!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Il est magnifique. Beaucoup de petits détails sur chaque page. J'adore l'idee des fenetres, cœurs ou autres s'ouvrant sur photo.<br /> <br /> Bravo pour ce mini
Répondre
F
Il est magnifique et tout doux, j adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Heureuse de te revoir parmi nous.<br /> <br /> Très bel album qui fait envi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
magnifique ce mini, tant par la déco qui reste sobre et douce que par ses photos !
Répondre
J
très très bel album! Je n'ai pas retouché le mien... il va falloir que je m'y mette! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité