Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
12 juin 2017

ATC du lundi

 

Bonjour à tous!!

Un lundi avec des ATC ça faisait longtemps!!! Aujourd'hui, ce sera en "rose"!!

Avec une première réalisée dans le cadre du jeu de l'élement secret, à partir d'une liste de consignes :

ATC secret

Sur le thème de la lettre anonyme : faire un titre en découpant des lettres dans un magazine 

ATC anonym

Sur le thème de la fête des couleurs : mettre des couleurs et un personnage indien

ATC holi

ATC holi2

Depuis le temps que je n'avais rien posté, j'ai quelques ATC encore sous le coude à vous montrer, donc à bientôt!!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Wahoo ! J'adore cette serie. <br /> <br /> Bon ! C'est sur , je suis de partie prit puisqu'elles sont roses ;)
Répondre
F
Elles sont tres belles<br /> <br /> Bisous Natou
Répondre
L
sympa cette petite poupette !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité