Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
14 janvier 2019

Life Book 2019

Bonjour à tous,

Avant tout, je vous souhaite une belle et heureuse année 2019, qu'elle soit douce et créative!! 

Je n'ai pas publié depuis bien longtemps, suite à un bug de mon ordi (d'ailleurs si vous avez une idée de pourquoi je n'arrive plus à télécharger mes photos sur canalblog, je suis preneuse).

D'habitude le lundi je vous montre des ATC, mais une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer ma première réa pour le Life Book 2019. Ca faisait plusiuers années que je n'osais m'inscrire à ces ateliers sur l'année, faute de temps, ou de peur de ne pas tenir au fil des mois. Mais cette année, je me suis lancée!! et voici donc ma première participation, avec un coquelicot:

50285498_2155979027801665_2592569356537823232_o

Pour celles et ceux qui souhaiteraient savoir pourquoi le coquelicot, c'est en illustration d'un de mes engagements, Nous voulons des coquelicots, qui demande l'interdiction des pesticides de synthèse et la sauvegarde de la biodiversité, à commencer par nos abeilles. 

Je reviens vite avec de nouvelles réalisations à vous montrer, maintenant que j'ai trouvé un moyen de republier!! 

Bonne fin de journée, à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité