Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natou scrappe et patouille!
16 mai 2016

ATC Dictée

Bonjour à tous!!

Le retour des ATC du lundi!!! Avec aujourd'hui, 3 cartes réalisées d'après une dictée de Caroleka sur le forum d'ATC :

ATC dictée

et en bonus deux petites aquarelles à partir d'un tampon de l'encre et l'image, pour l'avatar de mars avec un parapluie (j'ai un peu de retard pour les montrer...hihi)

ATC parapluie

Deux styles différents, mais c'est ce qui m'amuse!!

Bonne semaine à tous et merci pour le passage!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Mes préférences vont vers les 2 premières pour tout le travail accomplit. J'adore le coté "papier dechiré/dentelle". Bisous
Répondre
M
Deux belles séries de styles totalement différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du lundi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Quand Natou scrappe et patouille!
  • Mon blog est mon espace de partage de ma passion pour le scrap à tendance patouille. Plus j'essaye de nouvelles choses, de nouvelles techniques et plus je m'éclate!! j'espère vous faire partager un peu de ce que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité